the_real_slim_jesus Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Les derniers WD my passport posent PB! Ils incluent un logiciel de sauvegarde qui met le bazard! Avant je n'installait que des WD My passport, depuis la sortie des nouveaux modèles, c'est fini, je suis parti chez la concurence! Si ton DD est récent, sais tu que tu as droit de te rétracter 7 jours après l'achat! Si c'est le cas, demande le remboursement et prend un autre modèle, c'est ce que j'ai fait! Ce que je regrete également, ils étaient au top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) restez chez WD !!! et passez aux "WD elements portable" , marchent du feu de dieu , comme les anciens my passport http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid=674 (et en plus sont pas chers) disponibles sur les sites ou magasins suivants : amazon Bechtle boulanger Cdiscount DARTY fnac GrosBill inmac wstore LDLC MATERIEL.NET MISCO.fr Pearl Diffusion PIXmania Rue du Commerce Surcouf topachat WD Online Store Modifié le 3 janvier 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour, Les derniers WD my passport posent PB! Ils incluent un logiciel de sauvegarde qui met le bazard! Avant je n'installait que des WD My passport, depuis la sortie des nouveaux modèles, c'est fini, je suis parti chez la concurence! Si ton DD est récent, sais tu que tu as droit de te rétracter 7 jours après l'achat! Si c'est le cas, demande le remboursement et prend un autre modèle, c'est ce que j'ai fait! Actuellement, je suis entrain d'en tester un My Passport Essential new look. La connectique et la longueur du câble sont merdiques. Mais pour le moment, il fonctionne correctement (4 jours). Pouvez vous développer sur les problèmes de ce modèle. Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Mon super mario world ne fonctionne pas avec wiiflow (que je lance depuis chanel homebrew), j'ai l'erreur 002. Est ce normal? Quelle est l'alternative? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 l'alternative à Super Mario World ? Utiliser un jeu WII serait déjà un bon début - soit tu t'es trompé de nom et on peut pas t'aider - soit tu utilises le jeu virtual console et alors c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 je voulais dire new super mario. désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 A tu bien la dernière version de wiflow ? C'est la 1.1 r25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Erreur 002 : met ton Cios38 a jour. Quelle version du custom Ios de waninkoko tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 alors, comment mettre à jour le Cios38? J'ai suivi à la lettre le tuto de NeB du forum pour info. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Installe CA sur ta wii. Ca te le mettra a jour (met le sur la sd/apps/.. et renomme le en boot.dol). Lors de l'install, ne passe pas par wad mais par network (internet obligatoire ) Ensuite test et post. Modifié le 5 janvier 2010 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés