Aller au contenu

[RESOLU] Est ce que tout les jeux marchent avec Wiiflow


minox35

Messages recommandés

Bonjour à tous, déjà bonne année à tout le monde et surtout bonne santé!!!

Dernierement j'ai installé tout les trucs pour lire les jeux à partir d'un disque dur, nickel je mets New super mario bros wii, pes 2010, virtua tennis pour tester si ca marche nickel ca fonctionne!

Aujourd'hui de decide de mettre d'autre jeux, mario et sonic aux olympiques d'hiver, dragon ball, NFS Nitro, Wiifit plus et la surprise aucun de ceux la ne marchent, les autres marchent toujours mais pas ceux là !

 

Donc je voulais savoir si tout les jeux marchaient avec wiiflow ?

 

Ou peut etre qui y'a une liste de jeux compatibles avec la lecture à partir d'un disque dur ?

 

Si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait cool ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait la copie de mon mario et sonic aux olympiques d'hiver et ça fonctionne avec openwiiflow ( version wiiflow opensource ) et ça fonctionne à merveille. Pour les autres j'ai pas testé.

 

Perso je souhaite installer la chaine forwarder openwiiflow fournie avec mais je sais pas comment la mettre sur la wii. (j'ai bien le dossier WAD a la racine avec dedans le .wad )

Modifié par the_grinch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jeux qui ne marchent pas chez toi fonctionnent a merveille chez moi avec wiiflow :P

 

Donne nous toutes les indiquations necessaires, on te dira ce qui cloche.

(firm wii (si<4.2 les ios installés en rab), version cios38, version wiiflow,..).

 

 

EDIT: vu la récense des jeux qui ne passe pas, ca doit etre ton cios 38 qui n'est pas a jour.

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien ce que je pensais mais en fait c'est carrément autre chose je n'arrive plus à connecter mon disque dur My passport essential 500GO ni sur mon PC fixe ni sur le portable, ca me mets périphérique inconnu, le disque apparait nul par je peux meme pas le formater, j'ai tout essayé, je sais pas de quoi ca vient si quelqu'un à une solution je prends, sinon ca sera SAV Western Digital !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edmond Dantès

Les derniers WD my passport posent PB!

 

Ils incluent un logiciel de sauvegarde qui met le bazard!

 

Avant je n'installait que des WD My passport, depuis la sortie des nouveaux modèles, c'est fini, je suis parti chez la concurence!

 

Si ton DD est récent, sais tu que tu as droit de te rétracter 7 jours après l'achat! Si c'est le cas, demande le remboursement et prend un autre modèle, c'est ce que j'ai fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...