Elvea Indil Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année 2010 à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 J'espère que ta fait le plein.. bien entendu comment tu veux revenir de la-bas ss avoir fais le plein d'essence?:D bonne annee elvea que 2010 soit benefique aux habots (desole pour l'orthographe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 aux habots aux sabots de cheval ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielrallo Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne annee 2010 a tous une bonne sante a vous et votre famille et plein de bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 PS: Tiens, on dirait que le post du gentil modo DazZ à été supprimé! Bonne année à tous !! Pas besoin de commentaire, sinon que le mode gentil est loin derrière moi. Welcome en 2010, les temps ont changés, ça va faire tout drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edmond Dantès Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 DazZ, je te parle calmement, tu vois, sans agréssivité! Je sais que tu veux te "faire " CBB! Tu perds ton temps, je ne réagirais à aucune provocation! Car, j'ai pris de bonnes résolutions pour l'année 2010! Tu peux écrire autant de message en réponse aux miens, de toute façon, je ne les lirais même pas! Alors, modère tes propos, comme je le fais mois même! Je te souhaite quand même une bonne année DazZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 PS: Sinon, moi je suis prêt à faire un sondage, et si il y en à plus qui sont contre mon retour, et bien, je ne reviendrais pas. c'est cool et ça nous permettra également de pouvoir bannir tous ceux qui voteront pour que tu restes :clin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edmond Dantès Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) Toi aussi tu m'en veux? Je peux savoir ce que je t'ais fait! Avant que tu n'interviennes ici, je ne t'avais jamais vu? C'est vraiment n'importe quoi? Allez y, continuez de m'agresser! Plus vous me provoquerez, et plus je serais calme! Arrétez de vous ridiculiser, c'est Pathétique! DazZ, Bad Wolf, je vous aime, malgrés la haine que vous me portez! PS: Si l'amour du prochain est hors charte, faites le moi savoir! Modifié le 2 janvier 2010 par Edmond Dantès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalflegris Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant