zizou9432 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne année à tous et que 2010 soit une tres bonne année pour la hack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ouais Fonzie est revenu (Cheri Bibi aussi tiens ) ça fait plaisir... PS : Vous aussi vous avez du mal a vous remettre de votre nouvel an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 A bientôt sur les pistes! ça fait une éternité! Tu t'es bien entrainé pendant tout ce temps! Je vais encore me faire humilier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielrallo Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 je vois qu il y auras une annee tres chaude et je souhaite un bon retour a cbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 ça y est, tu t'es évadé du château d'if, CCB. :reflexiomo6: Une bonne année à toi et à tous ceux qui participent à l'essor de Métagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Tien t'es la, toi, ami zagain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi je porte un string sur ma tête, je suis tendu toute l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonne année dans le respect de chacun! J'ai fait un peu de ménage dans ce post que je surveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant