Aller au contenu

Lite-on 74850c


NewXboXuSer

Messages recommandés

Bonjour! Je viens de recevoir mon xbox 360 et comme defaite, c'est un lite-on 78450c :( . J'aimerais savoir c'est quoi que j'ai de besoin pour le flash? Jai vraiment besoin d'acheter un connectivity kit ou bien je peux me débrouiller seulement avec un pont? J'attends de vos réponses et expérience personelle :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tu peux le faire seul mais si tu ne sais pas souder je te conseil de le faire via un connectivity Kit sa ne sera que plus facile .

 

voici le tutorial avec les deux : =-Flashage-/-Puces-=/=-Flasher-son-lecteur-Lite-on-74850c-=.html'>-= Flasher son lecteur Lite-on 74850c =- | -= Flashage / Puces =- | -= Xbox 360 =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tu peux le faire seul mais si tu ne sais pas souder je te conseil de le faire via un connectivity Kit sa ne sera que plus facile .

 

voici le tutorial avec les deux : =-Flashage-/-Puces-=/=-Flasher-son-lecteur-Lite-on-74850c-=.html'>-= Flasher son lecteur Lite-on 74850c =- | -= Flashage / Puces =- | -= Xbox 360 =-

 

Merci de ta réponse. Peux tu me dire ce qui est vraiment obligatoire a faire? J'aimerais une methode sans soudure :)

 

Edit : J'ai chercher sur la toile et j'ai trouver quelque chose. Un Blaster CK3 compatible avec mon lecteur. Tout est parfait, je l'ai commander et je vais le recevoir au courrant de la semaine prochaine. Ouff...102.35$ canadien ^^

Modifié par NewXboXuSer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...