NewXboXuSer Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour! Je viens de recevoir mon xbox 360 et comme defaite, c'est un lite-on 78450c . J'aimerais savoir c'est quoi que j'ai de besoin pour le flash? Jai vraiment besoin d'acheter un connectivity kit ou bien je peux me débrouiller seulement avec un pont? J'attends de vos réponses et expérience personelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 bonjour, tu peux le faire seul mais si tu ne sais pas souder je te conseil de le faire via un connectivity Kit sa ne sera que plus facile . voici le tutorial avec les deux : =-Flashage-/-Puces-=-Flasher-son-lecteur-Lite-on-74850c-=.html'>-= Flasher son lecteur Lite-on 74850c =- | -= Flashage / Puces =- | -= Xbox 360 =- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) bonjour, tu peux le faire seul mais si tu ne sais pas souder je te conseil de le faire via un connectivity Kit sa ne sera que plus facile . voici le tutorial avec les deux : =-Flashage-/-Puces-=-Flasher-son-lecteur-Lite-on-74850c-=.html'>-= Flasher son lecteur Lite-on 74850c =- | -= Flashage / Puces =- | -= Xbox 360 =- Merci de ta réponse. Peux tu me dire ce qui est vraiment obligatoire a faire? J'aimerais une methode sans soudure Edit : J'ai chercher sur la toile et j'ai trouver quelque chose. Un Blaster CK3 compatible avec mon lecteur. Tout est parfait, je l'ai commander et je vais le recevoir au courrant de la semaine prochaine. Ouff...102.35$ canadien ^^ Modifié le 2 janvier 2010 par NewXboXuSer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant