robocop Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je vais tester ton adaptateur car j'ai le même mais malheureusement je pense avoir déjà testé et cela ne marchait pas. Change juste l'adaptateur. Ton disque est 3,5 pouces ou 2,5pouces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut à tous Le dd est bien branché sur le bon port. Et voici les config des disques que j'ai pour tester. Maxtor 3.5 ide 6Y080L0 80 go Numéros d'identification du matériel : USB\Vid_152d&Pid_2338 Fujitsu 2.5 sata MHX2250BT 250go Numéros d'identification du matériel : USB\Vid_152d&Pid_2338 Je sais pas si l'achat d'un boitier suffira. Si oui il va falloir que je cherche un bon boitier, d'où la petite parenthèse : Tu penses pouvoir vendre des disques durs 100% compatible sur metashop ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Le problème de compatibilité ne provient jamais des disques mais de l'adaptateur Ces modèles sont compatibles en 2,5 pouces MET@SHOP MET@SHOP et dans la semaine je reçois des boitiers 3,5 pouces compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 ha ben nikel. Je vais m'orienter la dessus. Tu me tiens au courant sur ce post de l'arrivée des 3.5 pouces. Sinon je te mp vendredi prochain. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut à tous Juste un petit message pour dire que le boitier 2.5 de metashop fonctionne à merveille. Merci robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerooth Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour je pense commander aussi un boitier 2.5 de metashop (dommage qu il ne fasse pas de pack avec DD compris) mais j ai beau regarder la liste des DD compatible je n arrive pas a les retrouver sur les divers site en ligne que je connais (rue du com, etc..) mini 300 GO - 500 GO max je sait boulet inside mas bon qq un pourrait il m aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut Mon dd ne se trouve pas non plus dans une de ces listes et pourtant sa marche très bien. Comme mentionné sur la 1ère page du topic, le problème viendrait du boitier et non du disque dur en lui même. Donc si tu as déjà un dd, tu n'as qu'a commander le boitier et je pense que ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Je confirme le disque dur lui-même n'a aucune importance, seul compte l'adaptateur. Prends un disque dur 2,5 pouces SATA sans boitier n'importe ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerooth Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 merci pour l info @robocop : as tu recu les modeles 3.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin958 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 j'ai éxactement le mêem problem. Quand je lence USB Loader GX, je vois juste l'image de fond et rien d'autre apart le pointeur. Ma wii est en 3.2E Merci d' m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés