kdlp Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut, Mon disque dur externe 2.5 USB de 80 Go n'est pas reconnu sous wiiflow, c'est un kit boitier externe + un disque dur pas un HDD type Western Digital My Passport. Dois-je faire une partition plus petite ? Merci de votre aide. Bon réveillon à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) Salut, Mon disque dur externe 2.5 USB de 80 Go n'est pas reconnu sous wiiflow, c'est un kit boitier externe + un disque dur pas un HDD type Western Digital My Passport. Dois-je faire une partition plus petite ? Merci de votre aide. Bon réveillon à tous. As tu une partition en WBFS? http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/49788.html Modifié le 31 décembre 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 est il dans la liste ? Liste des périphériques USB compatible USB LOADER - Wii-Addict sinon deja un sujet sur ce genre de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 salut,pour commencer tu doit mettre ton hdd en primaire -faire une partition FAT de 5 Go suffisant pour les jacquettes -et la 2 eme en NTSC,que tu passeras en WBFS avec le logiciel ,WBFS manager V.3 et bien sur avec ton boitier externe compatible:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci pour les infos, mais je pense avoir ciblé l'origine du problème, mon HDD ne figure pas la liste des périphériques USB compatible. Pour info c'est un HDD 2.5 SATA 80 Go FUJITSU - Modèle: MHZ2080BH G2 Bon bah plus qu'a trouver un autre HDD. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 juste pour info faut brancher sur le port usb du bas sur la wii. sinon moi çà ne reconnait pas mon hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Tout les disques sont reconnues. J'en ai un qui n'est pas dans la liste qui est reconnue. Suffis juste de le brancher vers le port usb le plus a l'extérieur. Et avoir sa partition en W... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés