voxan Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Hello tout le monde, bon j'ai un soucis avec gotsent (encore un) pour convertir mes mkv. ALors voila je split mais mkv avec la fonction split prevus, mais a chaque film que je lui balance et qu'il me coupe en 2, la premiere parti du film la 360 la lit sans probleme, mais la 2eme parti elle ne reconnais pas le fichier alors que c'est le meme format. Voila si kkun a une idée ou une soluce je suis preneur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) Salut, Je ne peux te répondre à ta question concernant GotSent mais par contre concernant les mkv, je ne propose d'utiliser Ps3 Media Server (si tu as ton ordinateur à proximité et pourvu qu'il ne soit pas trop vieux) pour streamer tes mkv! (avec choix des sous titres et pistes audios) Seul bémol, l'impossibilité chez moi d'avancer ou de reculer dans un fichier mkv... Mais sinon ça peut toujours être une solution de rechange à ton problème ++ PS: oui oui ça marche sur une 360 (avant que quelqu'un ne dise que je me suis trompé de section) Modifié le 1 janvier 2010 par mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ok tu peut m'en dire un peu plus sur ps3 media serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant