popietedu62 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjours j'ai installé aujourdhui FreeMcboot (qui dechire ), J'ai testé Openps2 loader avec soulcalibure 2! J'ai fait une image avec Isobuster ,et je les installer dans ma clef usb (16Go verbatime) avc USBUtil ver 1.02! J'arrive a lancé le jeux mais il est long au chargement, et sa fait bizar car j'avais lu que c'etait plus rapide que le jeux en cd/dvd! J'ai rien toucher au configuration, je me demandé quesqu'il fallé faire pour que je jeux rame moin. Merci:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 La console a du usb version 1. Donc, il ne faut pas t'étonner que sa rame autant. Si tu veux que sa cesse, il te reste plus qu'a passer par le hdd interne qui est beaucoup beaucoup plus rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popietedu62 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Ouai c'est se que je conté faire mets dure de trouvé un adaptateur en dehort d'internet, d'un coté sa me rassure que c'est normal Mais bon c'est long a chargé mais pas injouable, car quand c'est chargé sa va bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Certaines scènes cinématique saccadent. Tu le verras et rassure toi, c'est normale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant