papy76 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour tout le monde, console en version 4.0e d'origine (sortie du carton ) J'ai pu installer homebrew chanell......ok Mon problème est pour la suite : quand je lance WadManager pour installer le fichier IOS16-64-v257-prod.wad j'ai erreur 1035 y'a-t-il solution a ce problème..???? Merci pour les éventuelles réponses... Bon Réveillon a toutes et tous.. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Suis ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html Il n'y a aucune raison de downgrade ta wii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 vérifie bien que tu as la derniere version de wad manager Ensuite il ne faut surtout pas downgrader une console qui est do'rigine en 4.0 sous peine de la bricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy76 Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) Salut lord666, salut psykoben, Merci à vous 2 pour votre réponse. ;) lord666, peux-tu me donner + de détails concernant la dernière version de wad manager que tu me conseilles d'utiliser pour que je continue la manip...??? existe-t-il un pack par exemple qui pourrait correspondre à la version de ma console ?? ou bien me donner une adresse..?? Merci encore a vous pour la rapidité à laquelle vous avez répondu a mon post. Cordialement. Modifié le 1 janvier 2010 par papy76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Tout est dans le tuto sus linké Prends le temps de le lire, ca parait indigeste de prime abords mais ca se finalement très bien, tout est découpé par étapes, ce n'est pas simple mais ce n'est pas dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 utilise wad manager 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Et surtout ne downgrad pas ta console sinon brick direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy76 Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ok, merci les gars, je vais faire çà tranquillement dès que possible et vous retiens au courant de l'evolution... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant