Groovy Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour à tous et .... bon nouvel an en avance Alors voilà ma question, je suis en 3.4 et tout marche comme sur des roulettes, surtout toutes mes séries de GH, BH etc...mais, j'ai acheté des DLC pour GH 5 et BH etc et je souhaite les jouer depuis la carte SD là même ou je les ai sauvegardé. Apparemment pour utiliser cette fonction je devrai passer par 4.1 via pimp my WII. Alors, je voulais savoir ça valait le coup et surtout si je ne risquai rien...oui parce que ce soir c soirée GH et Karaoké et je voudrai pas flingué mon installation avec USB loader (wad) et tous les accessoires usb qui tournent bien avec le pack Hermes. D'avance, merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 tu peux y aller sans soucis avec pimp my wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groovy Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Ok merci pour l'info. Préfère poser la question que tout devoir refaire ^^ l'installation des chaines. Bon nouvel an et .... GH POWAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est quoi un/une DLC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 le contenu téléchargeable pour Guitar Hero/Rock Band Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bon ok il faut que je progresse en WII lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edmond Dantès Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 DLC = Downloadable Content Contenu téléchargeable pour un jeu, et ce n'est pas spécifique à la wii. Presque tous les jeux 360 ont droit à leurs DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés