NightRaven Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour Voila pour cette année j'ai dans l'idée de m'offrir un pc portable et j'ai le choix entre deux gammes mais je tien a prendre celui qui a moins de chance cramer ou rendre l'âme... il faut qu'il dur le plus longtemps possible. Alors les deux Asus en question sont: - G60vx-jk150v et - X77vn-ty027v Voila donc si vous avez un avi ou un conseil ect... je suis preneur MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Mon troll de l'apres midi sera le suivant : Si tu veux la meilleure durée de vie prends pas du ASUS alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bah sa veux pas dire, j'ai des amis qui on des asus et sa va faire 3 ans qui les ont et il marche vraiment trop bien avec seven .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Oui et t'en as qui ont encore plus que ça et qui sont encore mieux preservé ... genre des DELL pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Mais niveau qualité prix concernant la configuration esse rentable, je suis du genre soigneux avec mes machines et si tu veux j'me demander entre c'est deux là le pourquoi un est moins cher alors que c'est un pc gamer et l'autre plutôt un simple tu vois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ta premiere reference je suppose que c'est celui la vu que l'autre existe pas Asus G60VX-JX150V, 16 pouces Centrino 2 avec GTX 260M, 500 Go, Windows 7 à 999? LaptopSpirit.fr - PC Portable, Ultraportables, Netbooks, UMPC et mobilité Et entre celui la et l'autre c'est clairement pas le même portable ... CPU different ... taille différente ... GPU different ... HDD differents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 ok enfette c'est une offre a Surcouf donc mieux veau alors le bon gros pc ^^ ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant