spirou2010 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour a tous voici mon problème j ai achetée une r4 pour ds pas trop officielle! ma micro carte sd hc de 4gb transcend me pose problème je peux supprimer des titres de cette carte via poste de travail... mais quand je veux en rajouter voici le message qui apparait "impossible de copier ........le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible " j ai essayée avec d autres cartes sd et ca marche ma carte serait elle hs ? certaines cartes ne marchent as avec un clone de r4? ma kingston 4gb charge comme un escargot! merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Formate la carte en FAT32 et réessaye. Sinon, tu arrives à copier des fichiers venant de ta clé vers ta session? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirou2010 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 le problème c est ke j ai toutes mes sauvegardes dessus je ne souhaite pas les perdre oui j arrive a extraire les infos de la carte vers ma session (pc) mais pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Dans ce cas tu fais un backup de tes sauvegardes et tu formates ta carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirou2010 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 et comment je dois faire un backup desolee je suis novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour a tous voici mon problème j ai achetée une r4 pour ds pas trop officielle! ma micro carte sd hc de 4gb transcend me pose problème je peux supprimer des titres de cette carte via poste de travail... mais quand je veux en rajouter voici le message qui apparait "impossible de copier ........le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible " j ai essayée avec d autres cartes sd et ca marche ma carte serait elle hs ? certaines cartes ne marchent as avec un clone de r4? ma kingston 4gb charge comme un escargot! merci pour votre aide C'est sans doûte ton R4 qui corromp les données Tu parles de rajouter, mais tu ne parles pas de "Copier" ?! Tu copies tes données sur ton disque dur et tu formates ta carte... Il y a eu des séries de linker qui dès qu'on les démarrait, bugait et fouttait en l'air toutes les données de la microSD = Linker HS... Faut pas chercher plus loins, faut renvoyer tout ça en SAV et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirou2010 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 j ai copié le contenu de ma carte sur mon pc et formaté j ai tout recopié sur la carte reformaté et ca remarche mais je crois avoir acheté de la m...e! merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu peux me donner le lien vers le kernel que tu utilises sur ton R4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirou2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 desolee pour le retard de ma réponse http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ R4i-SDHC (r4i-sdhc.com) Latest: v1.12b Official Site The R4-SDHC / R4i-SDHC is another clone or namesake of the R4, it may be potentially different though. * r4i-sdhc_v1.12b_English.rar 17.18 MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sram Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bizarre reformate la peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant