frost Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour, je vends une XBOX 360 pack core (pas de HDMI) avec ROD. Elle est flashée en 1.51 , l'alim est fournie avec bien sur. Prix: 60 euros (FDPOUT) Privilégie remise en main propre sur panam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu vend la xbox seul ou le pack entier ? (avec les cables et tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut, Je serais intéressé mais seulement si la console n'as pas eut la mise a jour du mois d'aout. Peux tu me dire si celle ci a été effectué ou non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 salut, alors la console n'a pas eu la mise à jour de aout, car j'ai racheté une autre xbox avant. Elle est livrée avec le chargeur, les cables VGA et peut être une manette filaire (pas encore sur ça, faut que je recompte mes manettes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nachugo Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 URGENT Bonjour je peut te l'acheter jusqu'a 100euros contact moi a cet adresse la Nachugo@hotmail.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Après une petite erreur de nachugo, la console est toujours en vente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 pas d'echanges possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Non dsl j'ai besoin d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansors Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Je suis intéresser par ta console, mais j'aimerais avoir quelques détails : - Quel est le code d'erreur du ROD ? - A quel fréquence se produit le ROD ? - Quel est la date d'achat ( ou celle de fabrication ) Merci pour les précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut, je te l'achete alors, donne moi ton adresse msn par mp ou prends mon adresse sur mon profil pour qu'on puisse s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant