dorian Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour.. Je me suis acquis le jeu AVATAR sur NDS mais le jeu ne fonctionne pas pourriez vous me dire ou me faire parvenire une astuce pour que le jeu fonctionne sur R4i-SDHC Ps: sur mon linkers j'ai tout essayer :reflexiomo6: -avec le Ysmenu -avec le TTMenu du M3i -et le FW normal de mon linkers 2.00 Fr Merci a vous, Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Il y a déjà un topic ouvert sur ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) Je ne m'y connais pas, mais je te conseille de nous dire la version du jeu que tu as(E, U ou J) ou son code CRC (préférable). Tu ne nous a pas dit non plus si tu utilises une NDS Fat / Lite ou bien une DSi (pour cette dernière, précise la version), je ne sais pas si ça change quelque chose ou pas mais vaut mieux préciser. Et puis, je penses pas t'apprendre grand chose mais, si possible, changes de linker au plus vite... EDIT: Qu'est-ce que chui con... Modifié le 31 décembre 2009 par Carapoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Ok bitonio6 je ne l'ai pas vu merci... carapoule tout es dans ma signature une DSi et le jeu en version fr EUR et pour le crc je vais voir merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 on peut fermer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui vous pouvez fermer,... Et un grand merci et une bonne année bitonio6; Et a toute l'equipe de ce site. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant