Romain 54520 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour, depuis que j'ai ma ps3 je n'arrive pas à me connecter à internet par wi-fi. je fais ce qu'on me demande, j'entre ma clé wep mais rien y fait. ca me met que le temps de recherche d'adresse IP est écoulé ou que ma clé wep est peut être incorrect... Merci de me proposer une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Il faut que tu configure ta box soit pour router les ports de la PS3, soit (solution conseillée), régler l'adresse de la PS3 en "DMZ" dans ta box (c'est-à-dire qu'elle sera considérée comme étant connectée en direct, sans routage, ce qui ne pose aucun problème, vu qu'elle n'est pas piratable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut il faudrait quand même plus de précision sur ton routeur si c'est une livebox, il te faudra appuyer sur le bouton wifi en dessous ( tu as 3 min pour configurer ta ps3 ) si tu as un modem routeur que tu as acheté dans le commerce, connecte toi dessus et vérifie qu'il ne fait pas un filtrage par l'adresse mac de la ps3 bref un peu plus de précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Il faut que tu configure ta box soit pour router les ports de la PS3, soit (solution conseillée), régler l'adresse de la PS3 en "DMZ" dans ta box (c'est-à-dire qu'elle sera considérée comme étant connectée en direct, sans routage, ce qui ne pose aucun problème, vu qu'elle n'est pas piratable) Elle est fort probablement assez facilement "piratable" mais vu qu'il n'y a rien à y faire ou a prendre dedans qui soit exploitable.. @Romain vérifie a tout hasard ta clé wep, et nous dire ce que tu as comme box. Qu'est ce qu'il y a dans ton réseau? Il y a t'il d'autres appareil connectés en même temps, certains fournisseurs n'activent pas le routeur par défaut, résultat une seule connexion à la fois, (ca se paramètre, c'était le cas sur la 9box de mon voisin ) Sinon est ce que le DHCP est activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 54520 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est une livebox que je loue à mon fournisseur Orange. mon PC y est connecté en ethernet et bien sur ma ligne téléphonique. comment configurer ma livebox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est une livebox donc tu dois appuyer sur le bouton d'association en même temps que tu fais le test de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant