Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 slt a tous j'ai un v3 avec une magicIII tous les originaux passe nickrl comme avant les backups psx et ps2-cd passe aussi nickel quand je met un backup ps2-dvd l'ecran devient noir puis sa me fait l'ecran rouge (celui ou il y a marquer inser un cd psx ou ps2) pour graver les backups jai utiliser deux façon les 2 on echouer: -la 1er jai fait une image avec alcohol 120% et je lai graver en 2x avec ce meme programme -la 2eme jai graver a la voler avec nero en 4x dans les 2 cas jai utilise un graver dvd moyen de gamme et des dvd-r traxdata est ce que le probleme vient de la gravure merci de me repondre sur mon adresse o.mahi@laposte.net ou sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ah la magic III.L'ancienne jcrois bien ke celle ci ki fo jouer avec le bouton reset pr kel marche car elle se désactive bcp tte seule,c ca non? déja pr la marque de tes dvd-r ya pa de souci les traxdata pr les v3 c super ya presk jms de souci sinon pr la gravure ta 1ère méthode avec alcohol aparemen en pose pa de prob' la 2ème avec néro n'est pa très bonne tu as moin de chance de réussir un backup lors d'une copie a la volée quels est le jeu dont tu voulé faire le backup? Sinon eske tu as déja réussi a passer des backups dvd-r avec d'autres marques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 pa si nul la magic 3 javait instalait une blue chip aparament meilleur y'avait un court-circuit entre les pattes (et ya pas que moi qua eu se prob)apres reparation elle buger beaucoup pour le backup c'est burnout 2 pour les dvd-r j'ai essayer que les traxdata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Salut Bizarre ton problème Moi j'ai une Magic 3 et mes DVD-R passent nuckel (encore mieux que les CD !!!! Pourtant j'ai un graveur 1er prix et mes DVD-R 1er prix aussi. Je grave en 2X. J'ai déjà gravé avec Nero, DVD Decrypter. La manip pour booter les CD-R et DVD-R est exactement la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 sa doit etre ma lentille qui est morte pourtan les originaux pase du 1er coup si yan na dautre quon le prob et qui lon resolu contacter-moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 sa doit etre ma lentille qui est morte pourtan les originaux pase du 1er coup si yan na dautre quon le prob et qui lon resolu contacter-moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant