med2 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 salut a tous je viens d offrir a mon gamin une psp flasher d un pote quand je met les jeux via le cordon usb dans le fichier iso certain jeux passe et d autre jeux ne passe pas voila j ais parcourue un peut tout les tutos du forum et je suis perdu je ne sait pas qelle firmwar me faut il j ais regarder paramètre système je suis en firmwer 3.8 merci de votre aide et bonne annee 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Il faut que t'installes le custom firmware 5.50GEN-D3 qui fait marcher tous les jeux actuellement. D'abord faut mettre à jour ton 3.80M33 en 5.00M33 et seulement après tu pourras installer le 5.50GEN-D3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med2 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 salut comment passer en 5.00m33 merci pour l aide et bonne annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour. tu telecharge le firmware sur n'importe quels site et puis tu le mais dans le repertoire psp il y a un autre repertoire qui s'apelle game tu clique et tu le met de dans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 yop, déjà si tu pouvais donner : -type de psp -fw ou cf actuel -datecode : le datecode c'est 1lettre et 1chiffre(5d-8c-...) qui se trouve dans le compartiment batterie sous celle-ci, voici un screen (moi c'est 5D) : ensuite il faut savoir que si tu installes le 5.00m33-6 tu devras patcher tous les jeux allant du fw 5.50 au 6.10 ça fait un paquet si maintenant tu veux que les jeux démarrent automatiquement il faut installer le 5.50gen-d3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant