Alino Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 salut a tous , voila je suis chez numericable et j'ai un rooter wifi dlink 524 avec un modem thomson le pc est connecter en Ethernet tout marche super avec le pc la connexion se fait toujours même avec la ps3 qui est connecter au rooter a l'aide d'un câble Ethernet tout marche nikel aussi mais le problème est pour le wifi ! J'ai 2 pc portable 2 Mac tout 2 sur 10.5 a jours et un iphone et il est impossible de connecter les 3 appareils a la fois sur le wifi ! 1 seul fonctionne sans problème mais dès que j'essaye de connecter le 2eme il me dit " connexion impossible voir l'administrateur " idem avec l'iphone mais chacun seul c'est ok sa fonctionne j'ai regarde sur la notice il y a rien d'expliquer juste une histoire d'ip fixe ou dynamique il conseil dynamique a votre avis quel est le problème ?? :pasmafaufe8: merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Quel IP te donne le DHCP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Quel IP te donne le DHCP ? sur la ps3 ( EN WIFI ) sa me donne 192.168.0.142 merci jack pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Et les autres ? Pas la même deja ? Peux-tu donner les autres caractéristiques telles que le masque, le routeur par defaut et le DNS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 je prend sur le pc qui est en Ethernet ?? ou sur un appareil connecter en wifi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bah Tous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Sur certains anciens boitiers de fournisseurs d'accès le nombre d'adresses IP était limité. Mais ici je ne pense pas va faire un tour dans l'administration de ton boitier. Pour cela tape l'ip du boitier/routeur dans ton navigateur et avec login/mot de passe que t'a fourni numericable et regarde la conf réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Nombre d'IP limité ? Ca date un petit peu non ? J'attends toujours ses conf IP sur toutes les machines en même temps, apres ça sera tests de ping ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui mais à mon age on ne se refait plus....48 balais le ROBOCOP est parfois rouillé... sans rire un vieux boitier neuf (de chez neuf.fr je précise ...) c'est limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant