Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 salut a tous, voila jai dl un backup d'un dvd pour fair une sauvegarde et j' obtient : -nom du film.VTS_01_1.VOB -nom du film.VTS_01_2.VOB -nom du film.VTS_01_3.VOB -nom du film.VTS_01_4.VOB -nom du film.VTS_01_5.VOB mais voila lorsque je veut glisser les 5 fichiers ci dessu (avec nero) dans video_ts il y a un message d'erreur qui me dit que je peu pas les glisser dans video ts etc...... etc... !! alors comment faire pour graver ce backup dvd ???? merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 scp !! aidez moi !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 svp !!! aidez moi !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Personne pour m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bin avec nero6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ouais, normalement, avec Nero 6, tu glisses tes fichiers dans la bonne fenêtre et le programme s'occupe de l'arborescence. En tout cas, je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 il manque des fichiers genre *.bup c'est pour ça que Nero ne reconnaît pas l'arborescence il y a peut être des logiciels qui regénère une arborescence à partir des vobs je ne sais pas sinon utilise DVD shrink pour refaire une image de ton DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant