shinobi_7 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonsoir, j'ai une 360 non flashé hitachi donc le lecteur ne lit pu rien et je ne sais pas trop d'ou viens le probleme, du lecteur je pense mais j' espere vraiement que c'est ca et mon autre 360 flashé samsung a ROD il y a peu et j' espere que le ROD ne touche pas le lecteur samsung est-ce possible de changer le lecteur de la 360 non flashé qui a le lecteur hitachi defectueux par le samsung flashé de la 360 qui a ROD ? Si oui comment ? Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut, si ton lecteur Hs a juste un problème de lecture, tu doit être en mesure de récupérer sa clé afin de "l'injecter" dans le lecteur de ton ancienne console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 ok vais je perdre le flash du lecteur samsung ? en l' inserant dans l'autre console car il aura la clé de l' ancien lecteur si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 ok vais je perdre le flash du lecteur samsung ? en l' inserant dans l'autre console car il aura la clé de l' ancien lecteur si j'ai bien compris Bah tu peux toujours récupérer la clé du lecteur dont la console a RODé si jamais tu veux la réparer plus tard...Si tu compte jeter cette console tu t'en cogne de perdre le flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant