nicojo45 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Non non il a juste dis que les auteurs ont supprimé leurs tutos et que la section est morte, mais il n'a pas dit pourquoi. Bah tu sais pas lire alors mon copain... "Sauf qu'avant ils auraient pu (dû !) lire des tutos pour éviter de poser 10.000 fois les mêmes questions" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodi Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Je vous remercie de vos réponses :/ J'ai testé avec: Gecko 1.91 = erreur avec le "Lauch Remove" Savegame Extractor: Erreur avec l'application sur la chaine HC Savegame Manager = Ecran noir... Bref dernière solution hacker la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico128 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bah tu sais pas lire alors mon copain... "Sauf qu'avant ils auraient pu (dû !) lire des tutos pour éviter de poser 10.000 fois les mêmes questions" Ha donc ils les ont retirés car les gens ne les lisaient pas ? J'avais pas compris ça comme ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant