alhex Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Voilà salut à tous et bonnes fêtes , je voudrais savoir si on peu lancer les isos avec wiiflow par le biais de la carte sd sachant que j ai un sdhc de 32 gb? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edmond Dantès Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Wiiflow est un usb loader, donc ne fonctionne que par USB! Un DD, une clé font l'affaire! Pas une SD. La SD sert juste au stockage des jaquettes, de wiiflow et de ces config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Au pire (mais c'est vraiment du bricolage) il te faudrait un lecteur USB pour ta carte SD mais il faut que celui ci utilise une couche logicielle USB supporté par les loader... Bref du bricolage au petit bonheur la chance... Il doit y avoir moyen de le faire fonctionner mais il faut tomber sur le bon adaptateur USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyfrench Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Il me semble que neogamma inclus l'option de lancer un iso sur carte SD, mais c'est à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 je peux tester si tu veux avec un des mes nombreux lecteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 je peux tester si tu veux avec un des mes nombreux lecteurs? je comfirme ,il fonctionne a merveille tes lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci mais en fait je voulais parler de lecteur microSDHC sans faire de pub ...bon réveillon titi57... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci mais en fait je voulais parler de lecteur microSDHC sans faire de pub ...bon réveillon titi57... oupss ,bon reveillon a toi aussi Robocop:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant