asteroide1956 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour, Après la lecteure du tutoriel sur Tverity j'ai télécharger ce dernier pour l'utiliser en lieu et place de celui fourni avec mon téléviseur Samsung Après avoir effectué tous les réglages et en particulier en vérifiant que je suis bien propriétaire des fichiers mis àdisposition, je n'arrive pas à lire sur m tv les films qui passe bien avec le serveur Samsung Je rencontre le même problème avec le serveur PS3 Le message affiché est le suivant "Format fichier inconnu" A noter que j'utilise ces deux logiciel sans avoir de PS3 qui peut m'apporter un soutien Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Quel est le type de ta TV ? Le logiciel Samsung fait peut etre une conversion des fichiers a la volée dans le format adéquat, ce que ne fait pas tversity si tu ne lui demandes pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide1956 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 mon téléviseur est un samsung série 7 il est capable de décoder un certains nombre de format dont le divx le serveur samsung dlna met donc à disposition de la tv un fichier au format divx qui est lu pafaitement dans le cas de PSA ou de tversty cela doir être identique d'où mon interrogation comment dire à Tversty de convertuir le fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant