Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 bon ben les gars je m'en vais jusqu'a dimanche soir, alors passez un bon week end et vive sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 bon week end. tu vas où si c pas indiscret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 a bientot bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 chez ma meuf, elle a internet mais c du very very bas débit et sur un very very vieux pc : Pentium 2 233 mhz 16 ou 8 mo de ram etc.... bref c du delire pour naviguer sur le net, pire je trouve que c un calvaire, j'espere que vous comprenez !!!! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ahhhhh vs parlez du film ?? moi je parlais du jeu.... je savais po que mes slips servaient de grigri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ok bon week end depoule. je suis sur que tu trouveras a t'occuper . sekk: apparament tous les sujets sont bons pour parler de tes slips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je fais de la pub intensives......si tu vx , tu px devenir le publicitaire de sekk's slip corporation , quand penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ouais je veux bien. je pourrais etre utile en plus etant donné que je fais des etudes dans le transport et la logistique. t'aurais même de la pub sur des gros câmions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant