Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Les gas merci, mais j'laisse béton, j'ai gravé évil twin et la ya le son, le prob cè q moi je kif les jeux de combat 2D alors comme la dit Depoule je suis 1 malchanceux j'en peu + les Cds coutent trop cher. Merci quand mème les gars, mais mon cas est désespéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ah les cd en belgique sont a 9 euro pour 25 cd !! ta plus qu'a modifier ta dreamcast pour qu'elle lise les cdrw !! disk juggler mais c'est foireux ce logiciel j'ai jamais reussi a graver avec !!! le mode 1 c'est du 2048 bloc et le mode 2 c'est du 23.... bloc !! je crois ca as sont importance !! bah oui soulcalibur avait le meme pb du son foireux j'ai perdu 5 disque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 disk juggler mais c'est foireux ce logiciel j'ai jamais reussi a graver avec !!! il est extremement simple pour la gravue je choisi juste dans l'onglet advanced mode 1 dvd et je ne change pas le reste au resultat je n'ai jamais loupé une seul gravure. le probleme aussi avec les image nero c'est qu'elles sont souvent corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Vive alcohol 120 y a pas mieux, il est simple, efficace, et le l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 alcohol est bourré de virus depoule j'aurais peut etre pas du regarder ton avatar dans 7 jours je vais me faire tué par ta faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 disk juggler mais c'est foireux ce logiciel ce log c'est le top !!! depoule j'aurais peut etre pas du regarder ton avatar dans 7 jours je vais me faire tué par ta faute par qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 pour comprendre il faut avoir vu ring (la version jap). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 mais non discjuggler n'est pas foireux. moi aussi je préfère alcohol car il est simple a utiliser et j'ai jamais rien foiré. mais bon j'ai capté comment se servir de discjuggler et il est pas mauvais ce logiciel. sekk: alors heureux? blender: tu crois pas que t'exagéres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 sekk: alors heureux? ouiiiiiii j'ai ring en jap .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant