Aller au contenu

PB de son

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Merci ghismcdoil de me répondre aussi vite, j'ai essayé différent fichiers de Cap VS SNK mais je n'ai pas de son je dois avoir le jeux 6 fois sens les sons. Et pour Virtua tennis je viens juste de graver 1 image cdi et chaque fois que le cd passe le logo sega l'écran reste blanc, gravé avec Discjuggler en 4x, mode 1, 2048, offset 0, CD-XA, RAW write et Add post-gap to 3rd party images cochés, et la aussi j'ai essayé plusieur images cdi, mais toujours l'écran blanc

Invité Invité

comme je te l'ai dit je connais pas plus que ça discjuggler donc je peux pas te dire si tes reglages sont bons. en tout cas avec alcohol je n'ai pas de probleme avec une methode d'ecriture dao/sao et une vitesse d'ecriture de 4x, le reste c'est pas la peine d'y toucher. désolé pour tous ces cd claqués.

j'espere pour toi que ce n'est pas dû a ta marque de cd que ta dreamcast aurait du mal a digérer.

Invité Invité

OK! merci mais

je viens de graver virtua tennis avec les paramètres discjuggler: mode 2, 2352, offset 0, cd-xa et et et toujours un écran blanc à oui vitesse de gravure 4x, j'ai aussi essayé avec Alcohol 120% avec les paramètres de ghismcdoil et c'est toujours pareil donc la je vais partir acheter d'autres CD d'une autre marque, donc si vous connaisser 1 bonne marque c'est le moment de me conseiller, pour l'instant j'ai réussi à graver Ready 2 Rumble 2, et Soul Calibur qui fonction très bien.

Je lacherais pas l'affaire, La Dream est trop Top....

Invité Invité

eh sekk!

t sur pour tes reglages de discjuggler?

j croyais ki fallai cocher RAW write...

g toujours pas reussi a graver mes images de jeux non autoboot...

sinon iky essaie cdi to nrg si ton jeu est autoboot ca passe nickel g le son de capcom vs snk 2

Invité Invité

ben moa , je decoche tout

reprend un autre VT , ton jeu est surement corrompu

quelqu'un connait si ya un patch pour card captor sakura pour fixer l'image ?

merciiiiiii........euhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

Invité Invité

Je vais devenir ding!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de graver sur 1 sony et cé le mème prob, je crak,

j'ai pourtant essayé avec plusieurs bACKUP MAIS JE N'Y ARRIVE PAS , l'écran reste blanc.

P vegeta, STP donne moi plus de précision sur cdi to nrg esque tu veux dir par la de convertir mon fichier en nrg.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M