Aller au contenu

Les appli indispensables


bad wolf

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voilà ma petite contribution :

 

Advanced Task killer : tueur de taches. C'est dingue le nombre de truc qui tournent encore et que l'on croit avoir fermé !

 

KeepScreen : Il permet d'empêcher le verrouillage intempestif de l'écran. Quand on utilise google map par exemple, il n'y a rien de plus énervant que de se retrouver face à un écran noir.

 

Ringdroid : Il permet de couper une musique pour en faire une sonnerie. Les sonneries ainsi crées se placent dans le dossier media de la carte SD dans Ringtones.

 

BatteryTime : Sympa pour voir en pourcentage où en est la batterie.

 

APK Manager. Fonctionne comme APP Manager, mais est nettement plus accessible. Perso, App manager, j'y comprends rien. APK Manager, il y a 2 onglets : Instal et uninstal. Le programme va scanner tous les .apk qu'il y a sur la sd et les proposer en installation ou bien en desinstallation. Super simple et génial !

 

MSN Talk : un bon petit msn messenger, en attendant la version officielle du live messenger.

 

Zedge : Pour des milliers de sonneries et de fonds d'écran

 

Et pour le fun, un super petit jeu sympa : Hungry Shark

Le principe : On dirige un requin en tournant le téléphone et on l'aide à se nourrir. C'est assez rigolo. Par contre, le jeu est payant si on ne se cantonne pas à la version d'essai gratuite.

 

Je ne sais pas si je peux mettre les liens mega upload que j'ai trouvé sur internet ici.

Un petit MP si vous voulez ce jeu et une bonne cinquantaine d'autres.

 

 

Voilà ! :)

 

Au fait, moi j'ai un samsung galaxy s et j'en suis super contente ! Il est génial ce portable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

power amp:tres bon media player avec equalizer dispo en essai(30 jours) ou a acheter mais connais plus le prix.et pour ce qui sont comme moi qui ne veulent pas payer, une fois la version d'essai expiré desinstaller l'apli a partir du tel pas du market puis retelecharger(sa marchais sur mon galaxy spica...paix a son ame)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...