Aller au contenu

probleme installation Killer instinct 1 et 2


Evilblitz

Messages recommandés

moi le soucis que j'avais, quand je jouais sur mon a64 3000+ : le jeu ramais à mort ! quand j'ai réessayé avec mon ancien e2180, le jeu allais deux fois trop vite !!!

 

alors là, avec un q9550 lol il fait quoi il transperce l'écran ?

 

moi je pense qu'il manque à ces jeux un émulateur digne de ce nom.

j'avais pas réussi à faire marcher mame (beaucoup beaucoup trop lent même sous le e2180) et il me semble que l'autre c'est ultra 64 ... le seul qui marchait chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mimix,

 

Transpercer l'écran, trop cool, faut mettre des lunettes de protection alors... :bedo:

 

Avec MAME il faut s'amuser des heures avec les réglages... ou bien trouver le bon build MAME qui va avec...

 

Effectivement U64emu est simple à utiliser et marche plutôt bien, même sur les petites configs... :rox:

 

arcadeHITS² - emulation arcade et roms MAME -article_emu92

GameTronik - U64emu - Emulation, Roms

 

Sinon il te reste l'émulation Nintendo 64, mais là encore, je pense comme toi, il manque un bon émulateur pour ces systèmes...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh j'ai pas besoin d'émuler les autres supports, j'ai les jeux sur snes et n64 comme tout bon fan de KI...

 

mais bon, les versions arcade sont différentes. pas forcément mieux car d'un point de vue maniabilité je trouve la version snes plus souple. mais niveau graphismes y'a quelques plus en arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...