Evilblitz Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 salut a tous voila mon prob jessayer dinstaller killer instinct mais le jeux merde il me dit quil ne trouve pas le chd mais pourtant jai bel et bien le fichier dans le repertoire des roms .... quest-ce que jfait de pas correct?? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Il me semble que pour l'installer correctement il faut donner l'emplacement de chaque fichier .rar manuellement , ça prends 5 minutes à paramètrer, mais ça marche pas autrement. C'est un peu différent de MAME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 bonsoir moi pour joué a kinller instinct 1 ou 2 je utilise MAME32 FX 0.132 MAME32 variant. Windows Freeware Jul 21, 2009 8984 Kb. http://www.emulator-zone.com/doc.php/arcade/mame.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour tout le monde, voici un petit tuto sur le sujet: [Arcade] Killer Instinct et les jeux CHD - Forum Gametronik c.f. le poste de JacKc @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 moi le soucis que j'avais, quand je jouais sur mon a64 3000+ : le jeu ramais à mort ! quand j'ai réessayé avec mon ancien e2180, le jeu allais deux fois trop vite !!! alors là, avec un q9550 lol il fait quoi il transperce l'écran ? moi je pense qu'il manque à ces jeux un émulateur digne de ce nom. j'avais pas réussi à faire marcher mame (beaucoup beaucoup trop lent même sous le e2180) et il me semble que l'autre c'est ultra 64 ... le seul qui marchait chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Salut mimix, Transpercer l'écran, trop cool, faut mettre des lunettes de protection alors... Avec MAME il faut s'amuser des heures avec les réglages... ou bien trouver le bon build MAME qui va avec... Effectivement U64emu est simple à utiliser et marche plutôt bien, même sur les petites configs... arcadeHITS² - emulation arcade et roms MAME -article_emu92 GameTronik - U64emu - Emulation, Roms Sinon il te reste l'émulation Nintendo 64, mais là encore, je pense comme toi, il manque un bon émulateur pour ces systèmes... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 oh j'ai pas besoin d'émuler les autres supports, j'ai les jeux sur snes et n64 comme tout bon fan de KI... mais bon, les versions arcade sont différentes. pas forcément mieux car d'un point de vue maniabilité je trouve la version snes plus souple. mais niveau graphismes y'a quelques plus en arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant