Pithivier 62 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 bonjour a tous Ca feusait un moment que je ne m'étais pas intéresser a la ps2 Et la j'ai télécharger FREE-HDLOADER Version 3.6.2 que j'ai intaller sur la carte mémoire. Et au démarrage je peu choisir la vitesse hdd Mais a quoi corresponde M0, M2, U3, ect ... ? Quel vitesse me conseiller vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Hello Pithivier 62 laisse a 4 la vitesse du disque dur . Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinog Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) Bonjour et bonne Année a tous est-que l'on peut demarrer un serveur sur free hdloader ? une autre question au sujet du transfert par reseau,y a t'il un moyen de depasser les 2 mbps parce-que c'est vachement long pour un jeux en dvd:reflexiomo6: Modifié le 1 janvier 2010 par dinog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Pour ta première question : Non Pour ta deuxième question : Non mais si tu veux que sa soit plus rapide, tu peux brancher ton hdd sur ta tour et faire le transfère. C'est beaucoup plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinog Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Pour ta première question : Non Pour ta deuxième question : Non mais si tu veux que sa soit plus rapide, tu peux brancher ton hdd sur ta tour et faire le transfère. C'est beaucoup plus rapide. Ok merci ShIn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Il y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant