pekiman Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Toute de suite avec les photos ça parle mieux . Y a des choses à envier la dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Jolie ça fait plaisir de voir ça alors que moi tout s'entasse dans les coins .... bravo l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 qq jeux me font de l œil info... que de bon titres... bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Quels sont les jeux/consoles qui vous tire l'oeil ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 pour moi c est ta n64 bleu et les 3 jeux sont l etagere ff ! de bon jeu sur 64 aussi (2 f zero ?) j ai pas f zero en pal juste en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ben tout simplement Les FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Super belle collec, Infogames. je suis très impressionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 oui belle colec.. je sais si c'est les photos mais les boites sont super propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Dernier achat: PS3 LIGHTNING EDITION Les derniers achats sont publiés ici uniquement concernant les objets de grandes valeurs, ou un gros lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Très jolie je crois que sur tout le FF que tu as c'est une des meilleur pièce de collection bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant