Carapoule Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Je pense que ce n'est que de la prévention... Au cas où il y a une MàJ, ce qui risque bien d'arriver un jour ou l'autre, les gens sont prévenus... du moins, ceux qui sont passés par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 slt c est quoi se titreATTENTION mise à jour 1.5 Pour Dsi - Linker à nouveau bloqué !!! .Le firmware et pas encore sortis de plus a ce que l on lis la personne qui a lancer cela et un fake. Toute facon on verras bien mon r4gold passera ou pas lol(pour bitonio). S'il ne peut être mis à jour physiquement par firmware = ton linker sera bon pour une DS/DSLite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marnik Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 nintendo france m'ont qu'ils n'été pas au courrent ! mais plusieur site en parlent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Logique que Nintendo ne lâche pas l'information aussi ! On verra à ce moment-là quel linker survivra ou pas grâce à une mise à jour ! Je pense par exemple à l'AK2i, lequel on avait prédit que le bootstrap n'était pas "upgradable" au début. Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est surtout le DSTTi qui a supris tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant