Carapoule Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 En utilisant le Wi-Fi, le DSiWare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alavoler Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 sans demander quoi que ce soit au prealable? omg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Un conseil d'ami: DESACTIVEZ VOTRE WIFIIIIIII !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bsr, Comment la DSi1.4 se met a jours? Juste en le faisant manuellement et consciemment en allant piocher dans les menu + en activant le wifi ? ou plus sournoisement ? Sournoisement non... Mais si tu veux avoir accès à certaine chose, tu dois faire la mise à jour, tu n'as pas le choix! Donc, si c'est juste jouer à des jeux DS avec ta DSi, tu peux sans problème oublier le wifi et autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 p'tite question comme ca si je met ma dsi 1.3E a jour aujourd'hui ca m'installera la 1.5 ou la 1.4 ? car j'aurai aimer profiter des points que j'ai sur le dsiware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ben encore aujourd'hui, c'est du 1.4, mais du jour au landemain, ça peut changer sans qu'on soit au courrant! Si tu as un bon linker, ben tu n'as pas à t'inquièter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 oki merci je vais tenter le coup...(j'ai une acekard 2i donc peu etre bien qu'ils réussiront a contrer la 1.5...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon c nikel mise a jour 1.4e reussi, j'ai eu une petite frayeur en voyant l'incone acekard reaparaitre au lieu de l'icone du jeu mais apres reinsertion de la carte c'est revenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu as fait ta mise à jour avec le linker dedans... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 slt c est quoi se titreATTENTION mise à jour 1.5 Pour Dsi - Linker à nouveau bloqué !!! .Le firmware et pas encore sortis de plus a ce que l on lis la personne qui a lancer cela et un fake. Toute facon on verras bien mon r4gold passera ou pas lol(pour bitonio). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant