Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Hello... Les bruits courts déjà... Une version 1.5 pointe le bout de son nez et bloquerait tous les linkers du marché... Alors vous êtes prévenu, on ne fait pas la mise à jour de sa DSi, avant de savoir s'il existe une solution pour son linker perso!!! Les R4i vont être à la fête je pense... Vous êtes PREVENUS, ne venez pas pleurer après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Réservé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui mais il faudrait vérifier si c'est vrai...Qui le fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ben elle n'est pas encore sortie, on entend des bruits de couloir comme quoi certaines consoles sur le marché sont sortie en 1.5 Mais où... ???? Ce qui est étrange c'est que des R4i sortent avec un nouveau sticker "1.5 compatible"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gescc Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui mais il faudrait vérifier si c'est vrai...Qui le fais? Dès que la version est dispo, j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Le DSi shop ne m'a pas demandé de MAJ, par contre en passant par le menu système et MAJ, là ma console a tenté une MAJ pour ensuite me dire qu'elle est déjà à jour. Alors soit cet Espagnol se fout de notre gueule, soit c'est vrai mais pas encore disponible partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Faut lui demander le n° de série de sa DSi... Et sinon, je ne vois pas sa question, il met son supercard dedans et il verra bien si ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 lisez ma news en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 t'as voulu écrire "net" et tu as marqué "ne" je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alavoler Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Bsr, Comment la DSi1.4 se met a jours? Juste en le faisant manuellement et consciemment en allant piocher dans les menu + en activant le wifi ? ou plus sournoisement ? Modifié le 3 janvier 2010 par alavoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant