TIS999 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut à tous, Je viens d'avoir call of duty Modern Warfare 2 ; Et à ma surprise ma console le met en Anglais, au lieu de me le mettre en Français ; J'ai été dans les options du jeux on ne peut pas choisir la langue ; Quelqu'un pourrait il m'aider et me donner la solution ??? Merci d'avance @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 tu l'as acheter ou tout simplement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Call of Duty fait partie de ces jeux localisés suivant le pays distributeur, et ne contient donc qu'une seule langue. Si ton jeu est en anglais, tu ne pourras aucunement y jouer en français, rien à faire ... :pasmafaufe8: Seule possibilité : acheter une vraie version FR (France ou Canada) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIS999 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 En es-tu sur Jiraya ??? Quand je fais les tests avec abgx, il marque anglais et français ? C'est pas le premier jeux qui marque ça, et normalement ça marche direct en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Je confirme que Call est uniquement en Francais si le jeu est acheté en France mais..., je me souviens aussi que c'etait le même cas pour Fallout 3 et que je l'avais pris à la Fnac Italie et bien que la jacquette et le cd soit ecrit en français tout le jeu etait en anglais. resultat, j'avais du redonner le jeu à la fnac et on avez testé ensemble 7 galettes pour en avoir une en français. donc si tu as acheté Call en France, tu peux te le faire échanger, par contre si tu l'as acheter ailleurs, il sera en anglais. pour plus d'info, va sur cette page Langues des jeux vidéo UK, USA, import | Jeux Moins Chers et tu comprendras tout Bonnes fêtes a tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIS999 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ok merci les gars Je vais l'échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant