ARDECHOIS Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonsoir , je decouvre ce site tres pointu pour moi . Al'origine je recherchais un linker pour DSI ( je crois avoir trouvé mais je posterais mes quetions sur un autre post ) et en parcourant un peu tout le site je trouve plein d'infos sur la WII , j'avais entendu parlé d'une manip avec "zelda" le jeu qui permettait d'installer un"pass" pour utiliser des jeux gravés , mais a la lecture de quelques posts je ne vois plus cette manip qui permettait d'installer homebrow . existe t il un post qui explique le b.a. ba du hack sans puce de la WII ? est il applicable a toutes les Wii , comment savoir si la Wii de mes filles est hackable .... bref faudrait tout reprendre à zero pour une explication détaillée et une mise à niveau pour le petit nouveau que je suis . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Dans la section tuto Wii... Ha mince, y a plus de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant