Aller au contenu

Nouveau dans le domaine du 360


NewXboXuSer

Messages recommandés

Bonjour! Je suis tout nouveau dans le domaine du xbox 360. Tellement nouveau que je n'ai pas encore reçu ma console qui ne devrait pas tarder. J'ai plusieurs questions, pardonnez moi si ceci ne sont pas soit cohérante ou bien sans queue ni tête. J'ai besoin d'éclairement ;)

 

1- Est-ce possible de ce connecter au live sans faire les mise a jour du kernel? Je compte faire le hack TJAG c'est pour savoir si cela allait nuire.

 

2- Pour le hack JTAG, est-ce possible de le faire sans avoir la puce Cyg( Me rapelle plus du reste :) ) ou bien cette puce est a 100% nessessaire? Autrement, le hack est t'il applicable sur toute les carte mere?.

 

Ce sont mes deux questions pour l'instant. Comme je disais je suis vraiment nouveau dans le domaine donc j'aimerais me faire éclairer un peu. Pour ce qui est de la consoles, elle a été fabriquer avant Juin 2009 car cela fait 7-8 mois que l'autres personne qui me la vend l'avait. Je devrais la recevoir par la poste d'ici une ou deux journées. J'attends de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les console sont hackable du moment qu'elle n'est pas recus la mise à jour du mois d'aout, si tu te connect au Live tu sera obliger de faire la dernière mise à jour pour te connecter, pour le hack JTAG tu peux te passer de la puce Cygnos, il faudra que tu flash la nand de la console directement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...