guapo7033 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour tout le monde, j'ai une wii en 4.2E avec le cios 38 rev 14 en voulant regarder ma connexion wifi, j'ai fait une MAJ la console a redémarré et ensuite quand j'ai lancé la HBC, rien d'anormal par contre, quand j'ai lancé neogamma, ça charge et ça reste sur un écran noir j'ai un peu "paniqué" et j'ai donc décidé de formater la wii afin de la reflasher seulement, en cours de procédure un écran avec dump et des lignes de code apparait et c'est fini, reboot de la console je ne sais plus trop quoi faire merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour tout le monde, j'ai une wii en 4.2E avec le cios 38 rev 14 en voulant regarder ma connexion wifi, j'ai fait une MAJ la console a redémarré et ensuite quand j'ai lancé la HBC, rien d'anormal par contre, quand j'ai lancé neogamma, ça charge et ça reste sur un écran noir j'ai un peu "paniqué" et j'ai donc décidé de formater la wii afin de la reflasher seulement, en cours de procédure un écran avec dump et des lignes de code apparait et c'est fini, reboot de la console je ne sais plus trop quoi faire merci de m'aider Restauration de la NAND si tu as bien sur fait un backup de ta nand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guapo7033 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 je n'ai pas fait un back up de ma nand -_- y-a-t-il une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Perso MAJ de la WII c'est chaud!!!! Le backup de la NAND etais l'antitode pour ta WII Sinon j'ais jamais eu un cas de MAJ internet de WII........ Modifié le 29 décembre 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guapo7033 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 plus jamais je ferai une MAJ -_- j'ai oublié de préciser la faille est activée, j'ai la HBC sur ma Wii formatée c'est lors du downgrade du ios15 que ça plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guapo7033 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 on m'a conseillé de lancer pimp my wii puis de désinstaller les custom ios et ensuite de les réinstaller seulement, pimp my wii me dit que je n'ai pas de custom ios d'installé et que le meilleur ios est le 250 lorsque je lance l'uninstaller, écran noir et je dois éteindre la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant