armanoide Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Tout d'abord Bonjour à tous Voila mon soucis est le suivant. J'ai une wii noire en 4.2E, j'ai installé le Homebrew channel, ça ça roule. J'ai fait tout le toutim avec Pimp ma Wii ça ça roule Mais dès que je lance n'importe quel CIOS installer ça plante (je reste sur l'écran d'accueil du CIOS installer et la manette s'éteint). J'ai tenté plusieurs Cios , plusieurs formatages de la carte SD... mais pas moyen, ça plante à chaque fois.... Si quelqu'un avait une solution... merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Quelle(s) version(s) de cIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 toutes !!! c'est bien là le probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Essaye de reactiver le bug trucha c'est surement a cause de ça et peut etre aussi que tu n'a pas viré les ios stub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edmond Dantès Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Pimp my Wii avec une wii en 4.2, étrange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Probablement une mise a jour officielle d'ou ios249 et 250 stubbé.... Utilise any title deleter pour supprimer les ios249 et 250 puis retente l'install de cios38rev14. Pimp my wii est très utile pour terminer la mise a jour après utilisation de 4.2SFU, celle ci n'upgradant que le strict nécessaire pour passer en 4.2, les jeux récents continuant dans ce cas a demander une mise a jour (dans mon cas passage 3.2E vers 4.2E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant