cbastien Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour J'ai une wii en 3.3e officiel, et je ne sais pas quoi faire: mettre une puce ou bien cracker la console Quels sont vos conseils. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Hack c'est beaucoup mieux, tu as beaucoup plus de possibilités ; lire tes backup a partir d'un disque dur , homebrew etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Idem, le support des nouveautés est plus rapides, pour le même prix qu'une puce tu peux te prendre un disque dur externe de qualité. Tu évites de graver des galettes pour rien. Tu n'as pas à patcher les derniers jeux pour qu'ils soient supportés (NSMB). Par contre il faut prendre le temps de s'y mettre... Ce n'est pas facile, mais ce n'est pas très compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci pour vos reponses. Je vais opter pour le crack mais meme apres avoir lu les tutos, les operations me semblent compliquées et assez floues. J'ai une Wii en 3.3e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu120 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 tien j'ai un tuto simple:Wii Info - Article - Hacker la Wii de A Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 pareil dans le meme genre : WII SOFTWARES GX LOADER TOUTES VERSIONS - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant