lolo3913 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour , j'ai eu ma R4 sdhc avec une carte micro sd 4Go . Je l'ai installer correctement et quand j'allume ma ds , il y a " menu ? " sur l'écran du haut et je ne peut rien faire. Aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Jette un oeil du côté des linkers, y'a plein d'astuces pour les R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour , j'ai eu ma R4 sdhc avec une carte micro sd 4Go . Je l'ai installer correctement et quand j'allume ma ds , il y a " menu ? " sur l'écran du haut et je ne peut rien faire. Aidez moi SVP R4 ou R4i? Visiblement tu as un linker à base de DSTT... Regarde dans ma signature, la solution s'y trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo3913 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) j'ai une R4 SDHC ( pas R4i ) j'ai installer ce linker j'ai répondu aux questions et sa ma mené à l'option 2 . après je l'ai copier à la racine de ma carte micro sd . mais ques qu'il faut mettre d'autre que le linker sur la carte micro sd ? ( en dehors des jeux , mutimédia ) . parce que sa marque encore " ? menu " :s Modifié le 30 décembre 2009 par lolo3913 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Mais QUEL R4-SDHC? C'est marqué quoi comme adresse sur la boite? Pour le reste, et concernant ce pack, merci d'en parler dans le topic concerné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo3913 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est écrit : R4 SDHC Upgrade Revolution for DS ( NDSL/NDS) Untitled Document micro sd hc mais sur la carte micro sd , pour accéder au menu , apart un linker , que faut -il mettre ? j'ai acheter sa : http://www.***********/shop/r4/carte-r4-sdhc-pour-dsds-lite/12311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 lolo3913, j'ai la même que toi avec la même 4go formate ta carte sd via ton pc ensuite tu prends ce fichier et tu fais "extraire vers..." là tu mets la lettre où se trouve ta carte sd sur ton pc(I: ou J: ou H: ou...) ça devrait aller voici le kernel en question : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service dis koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo3913 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) merci . quand je l'ai télécharger , je formate ma carte , je met le linker sur ma carte et c'est tout ? Modifié le 31 décembre 2009 par lolo3913 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 lolo3913, j'ai la même que toi avec la même 4go formate ta carte sd via ton pc ensuite tu prends ce fichier et tu fais "extraire vers..." là tu mets la lettre où se trouve ta carte sd sur ton pc(I: ou J: ou H: ou...) ça devrait aller voici le kernel en question : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service dis koi Le même problème c'est une chose, le même "LINKER" c'est une autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo3913 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 comment je fais pour décomprésser le fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant