joao78 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 salut, j aurais besoin d aide j ai une gameboy advance et une cartouche movie player avec lecteur sd et je ne sais plus du tout comment le faire fonctionner, j ai chercher partout et j ai pas trouver ce qu il faut mettre sur la carte sd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Entre nous, je ne sais pas ce que tu en attends de ce truc, mais je pense que tu vas perdre plus de temps qu'autre chose... ça à l'air mal parti en tout cas... GBA Movie Player - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao78 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 ben je voudrais juste lancer des jeux sur ma vieille gba :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Avec un movie player?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao78 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 ben normalement c est un peu comme la supercard non ou ca marche juste pour la ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 le movie player c'était un linker pour faire fonctionner du multimédia mais il a été contourné pour faire tourner 2-3 jeux, mais c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant