Maverick Hunter Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut à tous, j'aimerais avoir une estimation (sérieuse) d'une xbox360 version avec le dd de 60Go achetée neuve à micromania en Janvier 2009 (boite de la console et facture à l'appuie). Vendue avec: -Une manette filaire -Une manette sans fil -Séga Superstar tennis -Devil may cry 4 -Tales of vesperia -Street fighter 4 -Star Ocean - The last hope -Mortal Kombat vs DC Universe Je tiens à préciser qu'aucune modifications n'a été faite sur la console, et qu'elle n'est donc pas bannie du live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Hunter Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 up s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 salut alors le pacck premium environ 160euros -Une manette filaire 15euros -Une manette sans fil(compris dans le pack) -Séga Superstar tennis....5.30euros -Devil may cry 4 15euros -Tales of vesperia 35euros -Street fighter 4 20euros -Star Ocean - The last hope 30euros -Mortal Kombat vs DC Universe 25 euros voila ca n engage que moi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Lecteur flashé ?? jeu tous originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant