Aller au contenu

R4i-sdhc upgrade revolution pour dsi


jojo.2xcbn

Messages recommandés

Dans le commerce c'est surtout et avant tout le vendeur qui est responsable

des produits qu'il vend, ce qui est totalement normal !!

 

Y'a des vendeurs qui vendent des R4i pour 40-50Euro...

 

Un vendeur doit être son premier client, donc avant de vendre on teste

c'est ça un BON vendeur...

 

Un vendeur qui vend du R4i c'est un mauvais vendeur, car il ne teste rien

il fourgue et fait du fric c'est tout, alors en cas de problème

il ne faut pas hésiter à renvoyer la marchandise et à en demander le remboursement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi encore ? Quand tu achéte une bagnole tu prend celle que le vendeur te présente ? ou tu te renseigne avans ?

 

Dans le premier cas t'es un mouton limite gogole

 

Dans le deuxième tu agis normalement en te forgeant toi même ton idée

 

 

Alors moi les blaireaux qui achétents des R4machins c'est tout simplement des radins ( le produit le moins cher ) et/ou des moutons ( ouai c'est le nom que j'ai entendu je vais prendre cash ), en tout cas il se font b*iser et c'est bien fait pour eux, ils avaient qu'à mieu se renseigner !

 

Bonjour,

Pour info ,blaireau, (j'emploi tes mots pour ta bonne comprehention) ca n'est pas une voiture,ca n'est pas moi qui l'ai acheter,et un produit vendu avec ou sans renseignement devrait repondre aux attentes pour lesquelles il a etait concu.D'autre part ,le limite gogole (idem plus haut),un produit devant repondre a ce pourquoi il a ete concu, je ne trouve pas du tout etre un mouton lorsque que l'achete moins cher qu'un autre ...

Sur ce, je souhaite a tous les gens respectueux une bonne fete de fin d'annee.:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info ,blaireau, (j'emploi tes mots pour ta bonne comprehention) ca n'est pas une voiture,

ca n'est pas moi qui l'ai acheter,et un produit vendu avec ou sans renseignement

devrait repondre aux attentes pour lesquelles il a etait concu.

 

D'autre part ,le limite gogole (idem plus haut),un produit devant repondre a ce pourquoi il a ete concu,

 

je ne trouve pas du tout etre un mouton lorsque que l'achete moins cher qu'un autre ...

Sur ce, je souhaite a tous les gens respectueux une bonne fete de fin d'annee.:DD

 

Je serais très curieux de savoir à quelles attentes il devrait répondre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...