coolio51100 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 slt a tous je vous explique mon prob un pote avait ca wii en 3.2 et backup launcher ca datter quand meme donc tout a l'heure je veux lui mettre a jour je la up en 4.2 je passe un coup de pimp my wii j'install le ios36 et j'install neogamma comme d'ab en fait car je l'ais deja fait plusieurs fois le prob c que rien ne marche imposse d'installer le cios 222 la manette se deco et impossible de lancer neogamma ou wiiflo bref je voudrais savoir qoi faire je doit la formatée pour tous remettre a 0 bref e truc simple qui bousillera pas ca wii lolll merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Hi! Encore une fois, c'est ici qu'il faut regarder en 1er! Cordialement. edit: les tuto fondent comme neige au soleil... regarde ici en second lieu. Modifié le 29 décembre 2009 par rickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 merci de ta reponse mais bon ca m'avance pas de trop vu que tout a etais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant