Aller au contenu

PS2 Open Loader 0.7 Pour Quand ?


demoniaque7

Messages recommandés

Je suis désolé de vous avoir fait de faux espoirs ! En fait je n'ai fait que faire le relai avec ce qui était annoncé sur psx-scene : à la fin de l'année dernière, ils avaient l'air prêt à sortir la 0.7 (le support du HDD interne était déjà opérationnel dans les beta) et finalement ils ont voulu ajouter d'autres trucs avant de la sortir. En gros, attendez vous à une bien plus grande différence entre la 0.6 et la 0.7 qu'entre la 0.5 et la 0.6, la 0.7 devait à la base apporter le support du disque dur interne mais finalement elle apportera bien plus : module SMB complètement repris à zéro pour améliorer la bande passante (moins de chargement et de sautes dans les cinématiques), IGR intégré à OPL (pour redémarrer la console sans lever le cul de sa chaise), interface toute neuve (avec support des jaquettes des jeux et d'icônes personnalisés pour chaque jeu plutôt que le DVD générique dans la liste).

 

Et autant en décembre la sortie avait l'air proche, autant là ils sont partis dans un truc bien plus gros. Avec un peu de chance ça sera pour bientôt mais impossible d'en être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste kan mm une bonne nouvelle non ? Un grand merci pour ces développeurs qui mon replongé dans cette bonne vielle ps2 je passe plus mon temps sur ps2 que sur la ps3,wii ou xbox 360 Sinon j'ai un petit probleme si quelqu'un a une solution je suis preneur voila je joue a god of war 2 avec open loader en mode réseau tous marche bien a un détaille prés pendant les scene de jeux tous marche nikel pas de renlentisement ni rien mes pendant les scene cinématique bug sur un passage toujour le mm en plus et sa avance pas sa reste figé si quelq'un a une solution merci de me la faire partagé Sinon vive le open loader 0.7 qui arriveras bientot ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...