algeriano Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 je dit juste pour passer le niveaux la ou ton jeux bloque,puis jouer sur ta version complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Ah ok , effectivement c'est une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Bon , il faut vraiment que je me débarrasse de ces cinématiques ... effectivement ça a buggué au même endroit que la dernière fois et ce patch n'y a rien changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 alor tu revien a ma solution ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 eeet oouuuiiii !!! lol Par contre j'ai voulu tenté de modifier moi même mon ISO mais c'est trop compliqué pour mes ptits neurones tout ça ... lol je vais utilisé une autre méthode celle interdite par la loi ... gna haha ha ha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 la méthode a nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talx Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 merci d'avoir pris la peine de me repondre jvais teste sa et je vous re dit sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Euh sa veux dire qu'il y'a moins de jeu compatible ? sinon ce n'est pas grave que l'interface ne ressemble pas a ceux de la PS3, du moment qu'on peut jouer a pleins de jeu c'est tus ce qu'on souhaitent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 (modifié) Pour quand ? Bin aujourd'hui !!!!!!!!!! Je suis fier et heureux d'être le premier à vous annncer la sortie officielle de cette nouvelle version d' OpenPs2Loader 0.7 !!! OpenPs2Loader0.7.zip Guide de l'utilisateur (traduit par Google) :love: Modifié le 11 mai 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant