poppu27 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour ! Je pense que le titre est assez explicite ^^. Mais je vais quand même donner plus d'explication : Voilà, j'ai patché le jeu et quand je le lance, j'ai le son mais pas l'image. En fait, ce qu'il manque, c'est la lumière dans l'écran car je peux apercevoir (tres difficilement) qqch du jeu. Et cela m'arrive avec plusieurs jeux recent. J'ai comme config : une DS Lite, R4 revolution v1.18Fr. (J'ai également essayé d'autres versions plus recente, notamment la dernière donnée par bitonio6). Mais rien n'y fait <:o( Voilà, si qq'un pouvait m'aider. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppu27 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ha oui, petite précision : J'avais le même problème sur Zelda Spirit Tracks (après l'avoir patché). J'ai trouvé sur le net une version déjà patché qui marche C'est peut-être mes patch qui ne marche plus ? En fait, j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre00771 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Bonjour ! Je pense que le titre est assez explicite ^^. Mais je vais quand même donner plus d'explication : Voilà, j'ai patché le jeu et quand je le lance, j'ai le son mais pas l'image. En fait, ce qu'il manque, c'est la lumière dans l'écran car je peux apercevoir (tres difficilement) qqch du jeu. Et cela m'arrive avec plusieurs jeux recent. J'ai comme config : une DS Lite, R4 revolution v1.18Fr. (J'ai également essayé d'autres versions plus recente, notamment la dernière donnée par bitonio6). Mais rien n'y fait <:o( Voilà, si qq'un pouvait m'aider. Merci ^^ =>Moi j'ai la Acekard et la Rom Clean fonctionne très bien ! :pasmafaufe8: Desolé mais je ne peux pas vraiment t'aider ! Mets à jour ta R4 avec le dernier kernel, peut-être que ça va marcher ... Modifié le 29 décembre 2009 par Pierre00771 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppu27 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 =>Moi j'ai la Acekard et la Rom Clean fonctionne très bien ! :pasmafaufe8: Desolé mais je ne peux pas vraiment t'aider ! Mets à jour ta R4 avec le dernier kernel, peut-être que ça va marcher ... Justement, je l'ai fait Pierre. J'ai essayé une dizaine de roms et autant de kernel. Mais rien n'y fait. Si tu pouvais me dire où tu as trouvé ta rom clean ? J'essayerai avec cette version aussi. (J'ai vu sur le net que d'autres avaient le même problème que moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Layton 2 "Pandore" fonctionne sur DSTT... Donc fonctionne sur YSMenu pack pour R4V2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppu27 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Layton 2 "Pandore" fonctionne sur DSTT... Donc fonctionne sur YSMenu pack pour R4V2... bitonio6, tu parles des derniers fichiers que tu as mis en lien ? Si c'est bien cela, cela ne marche pas chez moi. J'ai également testé les fichiers donnés en lien dans ce site : Comment Installer Ysmenu Sur Un R4 - Forum Gueux En fait, le jeu se "lance". J'ai le son mais pas de lumière. J'ai le même pb avec Cooking Mama 3, et même avec Zelda Spirit Tracks quand je l'avais patché moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppu27 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 OK. C'est n'importe quoi ! Cela fait 2/3 mois que j'essaie de faire marcher ce jeux. Et je viens de tomber sur un forum anglais avec des participants qui rencontre le même problème que moi. Il y en a un qui a conseillé de ne pas patcher le jeux et d'y jouer directement vu qu'en le faisant ça marche pas. He ben, il a raison ! Le jeu se lance et j'arrive même à sauvegarder. Donc pour l'instant ça marche. Mais il y a de quoi devenir fou Youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Conclusion: Tester les ROMs non-patchés avant de commencer à les modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppu27 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 J'avais testé pourtant. Peut-être que je n'avais pas le kernel à jour à ce moment-là...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 OK. C'est n'importe quoi ! Cela fait 2/3 mois que j'essaie de faire marcher ce jeux. Et je viens de tomber sur un forum anglais avec des participants qui rencontre le même problème que moi. Il y en a un qui a conseillé de ne pas patcher le jeux et d'y jouer directement vu qu'en le faisant ça marche pas. He ben, il a raison ! Le jeu se lance et j'arrive même à sauvegarder. Donc pour l'instant ça marche. Mais il y a de quoi devenir fou Youpi ! c'est ce que j'ai dit, le jeu marche directement et sans problème Ce qui voulait dire sans être patché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant